Demi-finales

Dernier week-end du Grand Prix d’Hiver du Cascol 2020, nous avons pas vu le tournoi passé. Mais cette dernière ligne droite s’annonce plus qu’intense, effectivement les 4 favoris de base du tableau sont les 4 demi-finalistes, cela annonce un spectacle grandiose.

Résultats des Quarts de Finales :
Maxime Briennon bat Sacha Zrihen : 6/4 6/2 Fréderic Bruneau bat Lucie Rebour : 6/3 6/3 Thomas Doz bat Olivier Viguier : 3/6 6/0 7/6 Fabien Havard bat Joseph Trebignaud : 6/1 6/0
Le match de ces 1/4 est dédié à Thomas Doz et Olivier Viguier qui ont proposé un très gros match avec beaucoup de renversements. Un match qui a finit au tie-break décisif, alors que Thomas était mené 4/0 dans le 3ème set.
Fabien Havard à été encore une fois trop fort pour son adversaire, qui a pourtant bien défendu ses chances. Chapeau !
Maxime à gagner un match qui a finit sous la pluie de jeudi, de très beaux échanges,  bravo Sacha pour t’être si bien défendu.
Pour finir, Frédéric Bruneau a très bien été testé contre Lucie, avec un match de très haut niveau, qu’il remporte finalement en deux sets qui auraient pu être bien plus serrées.

Présentation Demi-Finales : À partir de 13h30 : 
Maxime Briennon vs Frédéric Bruneau
À partir de 15h : 
Fabien Havard vs Thomas Doz
2 demi-finales qui seront deux vrais chocs, entre la nouvelle génération (Thomas et Maxime) et les plus anciens (Fabien et Fred).
Maxime (15/1) et Fred (15/4) vont sûrement livré un match exceptionnel et on l’espère. Ils ne se sont jamais affronté et vont se découvrir sur le terrain à partir de 13h30. Maxime est « très excité » à l’idée d’affronter le père d’un de ses potes, tandis que Frédéric est lui un peu plus dans le doute du fait d’affronter le partenaire d’entraînement de son fils. Ce choc des générations à tout d’un match qui sera beau à voir.
Dans l’autre partie du tableau, Fabien (15/2) devra être très méfiant s’il veut se qualifier pour la finale. Il aura à faire en face un joueur très confiant, très puissant, qui nous impressionne de plus en plus. Il est très motivé et dit : « J’ai intérêt à jouer mon meilleur tennis, il faudra que je le bloque côté coup droit, et il faudra pas que je le laisse faire le jeu ». Fabien est prévenu.
Nous comptons sur chacun d’entre vous pour venir voir ces 2 demi-finales, on espère une bonne ambiance et deux beaux matchs. Le soleil et la chaleur sera avec nous aujourd’hui, c’est donc une météo printanière qui vous attend dès 13h30.

RAPPEL : La Finale se jouera dimanche 9 février à 14h30 , elle sera suivi d’un goûter ou chacun devra apporter quelques choses (par exemple : boisson, gâteau, bonbon etc…) puis la cérémonie des prix qui clôtura cette édition.

Ci-dessous les deux tableaux mis à jour du tournoi :
Tableau qualification 
Tableau final

Bonne journée
Noé Bruneau – Joseph TrebignaudOrganisateurs du tournoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *